Boire du Yakult augmente le nombre de bonnes bactéries dans l'intestin.

Chaque petite bouteille de Yakult contient 20 milliards de L. casei Shirota (nous le savons parce que nous les avons toutes comptées), reconnues par les experts scientifiques du monde entier comme des bactéries sûres et bonnes.

Comment Yakult augmente-t-il les bonnes bactéries ?

Les bactéries LcS sont de bonnes bactéries qui ont la particularité d’arriver vivantes dans l’intestin. Les LcS rejoignent ta microbiote intestinal (flore intestinale) et s’ajoutent aux bonnes bactéries qui y sont déjà présentes.

La quantité de bonnes bactéries dans ton intestin augmente non seulement parce que tu as ajouté des millions de bactéries LcS uniques, mais aussi parce qu’elles stimulent la croissance d’autres bonnes bactéries.

Et tout cela en buvant de petites bouteilles de Yakult – incroyable, non ?

Regardez ça ! Après avoir bu un Yakult par jour, il y a beaucoup plus de bonnes bactéries dans ton intestin !

C'est un fait scientifiquement prouvé.

Les scientifiques peuvent mesurer le nombre et le type de bactéries grâce à une technologie très intelligente. En fait, plusieurs études ont prouvé que la consommation régulière de Yakult contenant des bactéries LcS stimule la croissance de certaines bonnes bactéries (telles que les bifidobactéries). Les bactéries L. casei Shirota augmentent principalement le nombre de lactobacilles et de bifidobactéries dans l’intestin.

Alors, as-tu pris ton Yakult aujourd’hui ?

Petite Bouteille.

Grande différence.

Qu'est-ce que les bonnes bactéries ?

Les bactéries sont considérées comme “bonnes” lorsqu’on sait qu’elles peuvent être consommées sans risque et qu’elles entretiennent une relation amicale avec l’hôte. Les scientifiques ont découvert de nombreux types de bonnes bactéries, dont les plus connus sont les lactobacilles dont le LcS et les bifidobactéries font partie. Pour en savoir plus sur les bonnes bactéries, consultes notre section santé intestinale.

Découvre nos produits